Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Oculus Quest 2

Oculus Quest 2

Voir la description

Casque de réalité virtuelle autonome avec processeur graphique ultra rapide Compatible avec la VR sur PC - 64 Go de stockage Son cinématographique de haute qualité Des graphismes nouvelles génération

Rejoindre

mode d'emploi oculus quest 2

BonjourCe quasque sera utilisé avec flight simulateur 2020Merci

Consulter les 8 réponses à la question mode d'emploi oculus quest 2

  • oui, mais il faut un cable haut débit et un pc performant pour la vr aves FS2020

  • Dans son dernier live cet utilisateur explique comment résoudre certains problèmes avec flight simulator 2020 : https://youtu.be/1C36WDgHNaw?t=1856

    Bonne chance !

  • Via un cable usb C/usb C original oculus ou autre ou usb 3 /usb C donc en "oculus link" branché à un pc très puissant Attention j'ai moi même testé Flight simlulator en version "gamepass pc" donc via windows store et cela fonctionnait pas très bien....

    Je conseille d'avoir flight simulator sur steam qui d'après des vidéos fonctionne beaucoup mieux. Et j'insiste sur le pc puissant.

  • L'accès en VR via ce casque est possible mais il faudra le lancer sur un PC gamer véloce pour pouvoir l'exploiter.

  • Bonjour, oui via un cable link et bibliothèque oculus rift, à condition d 'avoir un pc suffisament puissant ( processeur et carte graphique) pour le faire tourner correctement .

  • Bonjour, oui via cable link et oculus rift , à condition d'avoir un pc assez puissant en processeur et crte graphique capable de faire tourner ce simulateur correctement.

  • Bonjour, je viens de lire ceci donc visiblement c'est déjà le cas :

    "Préparez vos casques

    Ainsi, Flight Simulator sera compatible avec les casques VR Oculus Rift, Oculus Quest, Valve Index et HTC Vive par l'intermédiaire d'un patch qui sera mis en ligne gratuitement le 22 décembre 2020. La réalité virtuelle pourra être activée dès le menu principal et utilisable tout au long du jeu. Le studio bordelais a fait cette annonce lors d'une session de questions/réponses sur Twitch."

  • Bonjour,

    quelques tutos existent sur des forums afin d'utiliser ce masque avec fs2020.

    il faut, selon ce que j'ai pu comprendre des divers forums, disposer d'un PC avec une configuration « gaming »(carte graphique et processeur puissants...), installer Steam sur le PC et acheter fs2020 depuis cette plateforme, disposer du câble de liaison USB 3.0 - USB Type C pour relier le casque au PC via ce câble.

    Bon courage.

    cdlt,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit