Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Oculus Quest 2

Oculus Quest 2

Voir la description

Casque de réalité virtuelle autonome avec processeur graphique ultra rapide Compatible avec la VR sur PC - 64 Go de stockage Son cinématographique de haute qualité Des graphismes nouvelles génération

Rejoindre

Jeu Moss chargement de l'épée

BonjourJe joue au jeu d'aventure Moss.Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment charger son épée et tirer ?Au départ c'est facile de l'utiliser en appuyant sur le bouton du haut de la manette de droite. Mais après il faut la charger et ça se complique.Je sais qu'il faut rester appuyer sur le bouton du haut de la manette de droite.L'épée devient bleu et c'est là que je ne sais plus comment faire pour la charger en énergie afin que lorsque l'on tire celui ci soit plus puissant.Si quelqu'un le sait merci de m'expliquer comment faire.Il y a un épisode où sa maitrise est indispensable si on veut avancer dans le jeu et j'en suis là.Perso, je le trouve bien mais les énigmes sont parfois très difficile à résoudre, le joystick ne le dirige pas toujours bien ( mais c'est peut être moi qui le manie mal... :) ) et la prise en main de certaines actions sont mal expliquées.

Consulter les 3 réponses à la question Jeu Moss chargement de l'épée

  • BonjourJ'ai fini par trouver.- Il faut d'abord faire un APPUI LONG jusqu'à ce que l'épée soit bleu sur le bouton du haut de la manette de droite.- Rapprocher de Quill sa manette de droite et ( effectivement bagh ) appuyer sur sa gachette ( l'épée doit trembloter )- Viser ( Quill doit regarder dans la direction de la cible )- Tirer avec le bouton du tir ( celui du haut de la manette de droite ).En fait je n'y arrivai pas parce que soit je ne faisais pas un appui long, soit je ne m'approchais pas assez de Quill et son épée ne se chargeait pas.Quand on sait comment fait rapidement mais sinon c'était une vrai galère.Désolée pour ma réponse tardive.
  • Coucou, tu as essayé les gachettes ?

  • Désolé je connais pas ce jeu...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit