Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Oculus Quest 2

Oculus Quest 2

Voir la description

Casque de réalité virtuelle autonome avec processeur graphique ultra rapide Compatible avec la VR sur PC - 64 Go de stockage Son cinématographique de haute qualité Des graphismes nouvelles génération

Rejoindre

réglage du sol

Bonjour, j'ai fait tomber mon casque, depuis, le réglage du sol est lié à mon casquette et plus à la manette. Y a t il un capteur qui a pu bouger lorsqu'il est tombé ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question réglage du sol

  • merci pour vos réponses. Je vais essayer d'être plus concret. Auparavant, le réglage du sol, c'était je touche le sol avec la manette, je me relève et je valide. Là, depuis la chute du casque, je touche le sol, mais quand je me relève, le sol remonte. ce qui n'était pas le cas avant. Je pense que je suis bon pour un retour SAV.

  • Bonjour, le réglage permet au casque de détecter sa hauteur par rapport au sol en utilisant sa liaison d'ondes électromagnétiques et/ou optiques avec les manettes. L'essentiel est que le monde virtuel qui est autour de vous soit bien en accord avec se que vous voyez surtout si vous franchissez l'espace gardian une fois défini (en s'approchant à la limite, une grille se dessine autour de vous montrant l'espace à ne pas franchir et si votre casque (et non les manettes) dépasse cette limite le monde réel est montré votre casque comme sur une caméra). Et donc, tout ça pour vous dire et selon mon cas, il s'agit de la position du casque, que vous appelez peut être casquette, par rapport au sol qui est réglé. Et donc votre réglage si elles s'effectue par rapport au casque c'est normal. Vous devriez être plus précis afin que nous soyons sûr si on parle de la même chose. Remarque quand les manette dépassent la frontière, un troute est formé avec une cercle rouge autour de la manette vous avertissant le danger et si votre casque le dépasse le monde réel est montré autour de vous, si c'est le cas pour alors votre casque fonctionne correctement.

  • Dans les réglages , lancer le paramétrage du guardian afin de régler de nouveau le réglage sol . Si cela ne fonctionne pas , alors peut être que certains capteurs ont été abîmé et dans ce cas faut voir avec le service après vente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit