Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 950

LUMIA 950

 - 
296 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows 10 - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - QHD 1440x2560 pixels Processeur Hexa-coeur 1,8GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

48 questions sur la communauté LUMIA 950 - Smartphone - NOKIA

Perche pour selfie

Bonsoir, Est-il possible de prendre des photos en fixant une perche à selfies sur le lumia 950 ? Merci. Cordialement

Contacts disparus

Bonjour, Des contacts ont disparus de mon répertoire sans avoir fait de manipulation. J'ai ouvert ma boite outllook pour essayer de les récupérer. Même constat, ce qu'il ne m'étonne pas puisque la boite outlook est synchronisée avec le mobile. Y a-t... voir la suite

Deezer et Spotify

bonjour Abonné à Deezer, je ne peux pas accéder à cette application. j'ai installé Sportif, il est impossible de l'ouvrir Avez-vous une solution? je pense que Groove musique empêche l'accès à ces 2 applications Qu'en pensez vous? Merci de votre aide

sonnerie correspondant

Bonjour, Sur mon Samsung mes principaux correspondants avaient une musique différente J"ai télécharger mes musiques dans mes sonneries mais n'arrive pas ales attribuer au contact Si quelqu'un a une solution merci d'avance

Impossible de taper un Sms

Bonsoir, Depuis ce matin, je n'arrive plus à taper un SMS. Le clavier cache la partie de l'écran où se trouve le trombone et la case "tapez votre message". Je n'ai pas trouvé la solution !!! Merci, amicalement

Bonjour,est-ce le Nokia Lumia 950 5,2 double sim a une bonne autonomie?

bonjour Y-a-t-il un emplacement à part pour la carte micro SD? Merci de vos réponses

sonnerie téléphone

Bonjour je n'arrive pas a mettre des sonneries autres que celles déjà enregistrées sur le téléphone merci

Synchroniser les contacts

Bonsoir, Je ne parviens plus à synchroniser mes contacts du téléphone Lumia 950 sur mon adresse mail Outlook.fr. Comment faut-il faire ? Merci d'avance, cordialement

Déverrouillage écran d'accueil

Bonsoir, Je viens de recevoir mon Microsoft Lumia 950 Double Sim cet après midi. Mais j'éprouve des difficultés à le faire sortir de l'écran de veille. En effet, lorsque je clique sur le bouton prévu à cet effet (le bon :) ) le téléphone met entre 6... voir la suite

SMS et MMS sans son

Bonsoir, Depuis que je suis rentrée de vacances, c'est à dire 2 jours lorsque que j'envoie un sms ou mms, je n'ai plus de sonnerie signifiant que le message est parti. Je n'ai plus non plus le message "opérateur mobile" qui signalé que le sms ou mms ava... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit