Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 950

LUMIA 950

 - 
296 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows 10 - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - QHD 1440x2560 pixels Processeur Hexa-coeur 1,8GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

SMS et MMS sans son

Bonsoir, Depuis que je suis rentrée de vacances, c'est à dire 2 jours lorsque que j'envoie un sms ou mms, je n'ai plus de sonnerie signifiant que le message est parti. Je n'ai plus non plus le message "opérateur mobile" qui signalé que le sms ou mms avait été remis. J'ai arrêté mon mobile plusieurs fois mais sans succès. Merci d'avance, cordialement

Consulter les 6 réponses à la question SMS et MMS sans son

  • Ou Alors : Paramètres / personnalisation/ son / Notifications : en bas dans le paragraphe "afficher les notifications de ces applications", cliquer sur "Messages" Puis dans Paramètres / Personnalisation / Sons : S'assurer que "Alertes systèmes" est activé
  • Bonjour paramètres - personnalisation - sons - gérer sons des applications et tout en bas "afficher les notifications de ces applications" et selectionner "message" , basculez l'inter sur activé, cliquez sur l'icone message, là un autre menu s'ouvre et vous pouvez choisir le son de votre avertissement, pour ma part a chaque sms ou mms reçus, un chien aboie.
  • Bonsoir, Comme je l'écrivais plus haut, plus de sons pour l'envoi de sms et mms depuis la dernière mise à jour. J'ai posé la question sur le site microsoft et la réponse est "Effectivement, vous recevez un message discret "remis" moins intrusif qu'auparavant depuis cette mise à jour. Si cette nouvelle version ne vous conviens pas, merci de partager votre avis sur le hub de commentaires." Bien entendu j'ai émis des commentaires sur le hub. Plus nous serons nombreux, plus nous aurons une chance d'avoir la possibilité de pouvoir mettre un son ou pas pour l'envoi des sms et mms. Cordialement
  • bjr a tous moi aussi je n'ai plus de son pour les SMS j'ai regarder partout et rien je ne trouve pas non plus "afficher les notifications de ces application" ????? donc je ne peux modifier les sons si une personne pouvais me donner un tuyau mci d'avance pascal
  • Bonjour ou bonsoir, vu l'heure. Il faut : paramètres - personnalisation - sons - gérer sons des applications et tout en bas "afficher les notifications de ces applications" et selectionner l'appli ou vous voulez modifier le son;
  • Bonjour C'est depuis la mise jour anniversaire de Windows 10. Il faut reprendre tous les réglages a zéro.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit