Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 950

LUMIA 950

 - 
296 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows 10 - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - QHD 1440x2560 pixels Processeur Hexa-coeur 1,8GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

sonnerie correspondant

Bonjour, Sur mon Samsung mes principaux correspondants avaient une musique différente J"ai télécharger mes musiques dans mes sonneries mais n'arrive pas ales attribuer au contact Si quelqu'un a une solution merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question sonnerie correspondant

  • Bonjour, il faut télécharger une application pour transformer vos morceaux préférés en sonneries, exemples ringtone maker ou ringtone hub ; sélectionner un contact puis modifier, sélectionné sonnerie choisissez votre musique puis validé!
  • Merci beaucoup je suis arrive a intégrer mes melodies a chaque contact Amicalement
  • Bonsoir, Oui, il faut intégrer vos musiques dans les sonneries du téléphone (dossier Ringtones). Pour attribuer une sonnerie spéciale à un contact, ouvrir la fiche du contact, cliquer sur "sonnerie", la liste complète des sonneries s'ouvrira (je retrouve mes musiques tout en bas de la page) et cliquer sur votre mélodie. Cordialement
  • Si j'ai bien compris il me faut intégrer mes musiques dans les sonneries deja dans le tel Je les ai téléchargées de mon pc dans un fichier intitule sonnerie merci d'avance pas vraiment douée avec ce telephone !!! Comment procéder pour les basculer avec les originales
  • Bonsoir, Aller sur la page du contact, appuyer sur le crayon en bas à droite, faire glisser l'écran vers le haut jusqu'à la ligne "sonnerie", cliquer et chercher votre sonnerie. Il faut que votre musique soit enregistrée dans les sonneries. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit