Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 950

LUMIA 950

 - 
296 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows 10 - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - QHD 1440x2560 pixels Processeur Hexa-coeur 1,8GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Perche pour selfie

Bonsoir, Est-il possible de prendre des photos en fixant une perche à selfies sur le lumia 950 ? Merci. Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Perche pour selfie

  • Bonsoir, Question pas si bizarre, je l'ai sûrement mal formulée !!!!! J'ai une perche pour selfies, quand je veux prendre une photo, une fenêtre s'ouvre "écouteurs", régler le son. Bien sûr, j'ai consulte des forums et tout le monde à la même soucis, même avec des perches pour Lumia 950. Cordialement
  • Bonjour, oui en tapant "perche lumia 950" sur un moteur de recherche. On trouve des perches en Bluetooth sur pas mal de sites. De quoi s'auto congratulé .
  • bonjour question très bizarrre! tous les smartphones se fixent sur toutes les "tavumatronche" je ne comprends pas ou serait l'incompatibilité. a reformuler peut être ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit