Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 950

LUMIA 950

 - 
296 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows 10 - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - QHD 1440x2560 pixels Processeur Hexa-coeur 1,8GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Deezer et Spotify

bonjour Abonné à Deezer, je ne peux pas accéder à cette application. j'ai installé Sportif, il est impossible de l'ouvrir Avez-vous une solution? je pense que Groove musique empêche l'accès à ces 2 applications Qu'en pensez vous? Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Deezer et Spotify

  • bonjour je viens d'essayer sur mon 735 et cela fonctionne très bien avec spotify et groove musique. mon 950 est en maintenance réinstallation donc pas possible d'essayer mais cela devrait marcher pareil.
  • Merci pour votre réponse Cela m'a permis me repencher sur le problème En fait, j'essayais de charger l'application Deezer via Windows Phone, ce qui ne fonctionne pas, j'ai téléchargé par Windows 10 et tout marche correctement Encore merci
  • Bonjour C'est quoi Sportif ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit