Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 950

LUMIA 950

 - 
296 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows 10 - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - QHD 1440x2560 pixels Processeur Hexa-coeur 1,8GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Impossible de taper un Sms

Bonsoir, Depuis ce matin, je n'arrive plus à taper un SMS. Le clavier cache la partie de l'écran où se trouve le trombone et la case "tapez votre message". Je n'ai pas trouvé la solution !!! Merci, amicalement

Consulter les 3 réponses à la question Impossible de taper un Sms

  • Bonsoir, Appuyez simultanément sur les touches du haut et du milieu puis redémarrer, cela devrait éliminer le problème. Cordialement
  • Hello, essayez de faire un appuie long sur la barre d'espacement. Vous pourrez ainsi déplacer votre clavier a votre convenance ;)
  • Bonsoir, Merci à tous pour vos réponses. J'ai appuyé sur la barre d'espace du clavier, un cadre bleu apparaît autour du clavier et j'ai pu le déplacer. C'était MAGIQUE. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit