Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 950

LUMIA 950

 - 
296 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows 10 - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - QHD 1440x2560 pixels Processeur Hexa-coeur 1,8GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Déverrouillage écran d'accueil

Bonsoir, Je viens de recevoir mon Microsoft Lumia 950 Double Sim cet après midi. Mais j'éprouve des difficultés à le faire sortir de l'écran de veille. En effet, lorsque je clique sur le bouton prévu à cet effet (le bon :) ) le téléphone met entre 6 et 7 secondes avant de réagir et d’allumer l'écran, me permettant de le déverrouiller. J'ai essayé de désactiver le système de "double tape" (qui ne fonctionnait pas mieux) et l'écran coup d’œil. Sans que le téléphone ne soit plus réactif. Je l'ai déjà mis à jour dans l'après midi. Est-ce dû à un problème technique, ou à une mauvaise utilisation du téléphone de ma part (malgré la lecture de la notice mise en ligne sur le site de microsoft et mon habitude des smartphones) ? Cordialement, Raphaël Ricci

Consulter les 3 réponses à la question Déverrouillage écran d'accueil

  • Bonsoir, Il te reste à faire en même temps volume + et - ainsi que on/off pendant quelques minutes. Cordialement
  • J ai abandonné le lumia 950 une vraie déception je suis revenue au 640...j ai essayé le Galaxy S7 qui bloqué à dû partir au savoir. ..les firmes se font la course aux nouveautés et c'est nous qui en faisons les frais....conclusion attendre six mois avant de acheter les nouveautés
  • Bonjour, Vérifier qu'il n'y a pas d'autre mises à jour a faire. N'y a t'il pas trop d'applications avec des droits de fonctionnement en arrière plan. ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit