Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 950

LUMIA 950

 - 
296 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows 10 - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - QHD 1440x2560 pixels Processeur Hexa-coeur 1,8GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Contacts disparus

Bonjour, Des contacts ont disparus de mon répertoire sans avoir fait de manipulation. J'ai ouvert ma boite outllook pour essayer de les récupérer. Même constat, ce qu'il ne m'étonne pas puisque la boite outlook est synchronisée avec le mobile. Y a-t-il un moyen pour récupérer ces contacts ? Merci. Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Contacts disparus

  • Merci à tous pour vos réponses. J'ai trouvé la solution. Je me suis souvenue que j'avais créé une adresse mail de secours (boîte Gmail). J'avais importé tous mes contacts dans cette boîte. N'ayant pas emmené mon pc chez mes enfants, j'ai exporté mes contacts sur un autre PC dans un dossier et ai pu ensuite les importer dans ma boîte Outlook. Tous mes contacts se sont synchronisés aussitôt sur mon téléphone. Il me faudra remettre les photos pour chacun quand je serai rentrée chez moi. J'exporterai aussi tous mes contacts dans un dossier sur mon pc. Cordialement et Joyeux Noël à tous
  • Désolée pas de solution par contre dans mes contacts' sans faire de manipulation' je me retrouve avec le même contact une vingtaine de fois !!!
  • Bonjour Moi je désactiverai tous les comptes Éteindrai le tél et rallumerai et reconnaiterai les comptes ... Vérifie les paramètres de synchronisation de chaque compte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit