Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 950

LUMIA 950

 - 
296 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows 10 - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - QHD 1440x2560 pixels Processeur Hexa-coeur 1,8GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

sonnerie téléphone

Bonjour je n'arrive pas a mettre des sonneries autres que celles déjà enregistrées sur le téléphone merci

Consulter les 2 réponses à la question sonnerie téléphone

  • Bonjour 1.Sur votre PC, sélectionnez le bouton Démarrer Icône de logo Windows , puis sélectionnez Explorateur de fichiers / Ce PC. 2.Sous Périphériques et lecteurs, double-cliquez (ou appuyez deux fois) sur votre téléphone, double-cliquez sur le dossier Téléphone, puis sur le dossier Sonneries. 3.Recherchez un fichier audio sur votre PC (par exemple, les fichiers de musique figurent souvent dans le dossier Musique), puis faites glisser le fichier dans le dossier Sonneries. 4.Sur votre téléphone, accédez à Paramètres ? / Personnalisation ? / Sons, puis sélectionnez Sonnerie pour rechercher et sélectionner votre nouvelle sonnerie. Pour avoir de nouvelles sonneries directement, tapez sonnerie ou ringtone sur Windows store Bonne soirée
  • Bonsoir Relier votre téléphone à votre ordi avec un câble, puis copier votre musique dans le dossier Ringtone de votre téléphone. J'ai acheté un câble usb spécial (le chargeur fourni avec le lumia 950 ne se sépare pas). Il est peut-être possible de le faire par Bluetooth mais je n'ai pas essayer. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit