Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 830

Lumia 830

 - 
624 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 / Ecran 5" HD (1280 x 720) incurvé - HD 1280 X 720 pixels / Appareil photo 10 mégapixels PureView avec optique Zeiss / Mémoire 16 Go - Fourni avec sweat connecté

Rejoindre

111 questions sur la communauté Lumia 830 - Smartphone - NOKIA

Réception e-mails

Bonjour, Depuis la mise à jour en février et l’installation de Lumia Denim , je peux envoyer des e-mails mais ne parviens pas à en recevoir. Deux boutiques Proximus se sont penchés sur la programmation sans résultat positif. Merci d'avance pour votre pré... voir la suite

Répondre

enregistrer la parole avec mon cellulaire

Bonjour je veux savoir si j'ai un enregistreur sur mon cellulaire et à quelle endroit merci

a l etranger

Bonjour, je suis actuellement en Afrique. Pour eviter la mauvaise surprise a mon retour d une facture elevee en telephone et internet (free), mais pour pouvoir utiliser mon telephone en wifi, j ai desactivé "connexion de donnees" dans parametres/cellulai... voir la suite

comment bloquer un numéro indésirable ?

bjr ; pour éviter d'être dérangé , comment envoyer directement un appel sur mon répondeur , sans qu'il y ait de sonnerie ? merci de vos réponses .

connexion WIFI ardue!

Bonjour et à l'aide, je n'arrive plus à me connecter : impossible d'avoir google, facebook, etc... j'en ai marre de cet appareil pas très facile: j'ai l’agaçant message: " ! Nous rencontrons des difficultés pour obtenir les données" ensuite tire ton plan... voir la suite

mise en charge

Bonjour Lorsque je mets en charge mon LUMIA 830 qui est éteins, il se rallume et je dois remettre mon code PIN. Cela est- il normal ? Merci

code pin

bjr comment entrer un nouveau code pin ? merci de vos réponses

comment interroger ma consommation Internet mobile

Bonjour Je viens d'acheter un Nokia Lumia 830. Mon abonnement SFR me donne 500 Mo de consommation internet mobile mensuel. Je ne trouve pas dans les menus le moyen d'interroger où j'en suis dans ma consommation. Je n'ai pas trouvé de réponse dans le foru... voir la suite

reconfigurer l'ecran d'accueil pour retrouve l'icone appareil photo

Bonjour, comment reconfigurer l'ecran d'accueil pour retrouve l'icone appareil photo? merci

Changement code PIN

Bonjour Comment changer le code pin de mon Lumia 830 ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit