Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 830

Lumia 830

 - 
624 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 / Ecran 5" HD (1280 x 720) incurvé - HD 1280 X 720 pixels / Appareil photo 10 mégapixels PureView avec optique Zeiss / Mémoire 16 Go - Fourni avec sweat connecté

Rejoindre

111 questions sur la communauté Lumia 830 - Smartphone - NOKIA

transfert de données entre iphone4 et nokia lumia 830

Bonjour cherche à transférer des données entre iphone 4 et nokia 830 merci de votre aide

Carte SD

Bonjour Comment changer la carte SD merci

Ecran noir

Bonjour, Depuis hier, mon Lumia a un écran noir, plus rien, sauf que le réveil a sonné ce matin et pas moyen de l'arrêter, évidemment. Bizarre, d'autant plus que je ne m'en suis pas servi en soirée. merci

sonnerie

bonjour , je vois que sur le Nokia 830 on règle le son de la sonnerie du téléphone avec celui des notifications,hors je mets très fort ma sonnerie téléphone et je suis gênée à chaque fois par les sonneries des notifications,ne peut on pas les dissocier,c... voir la suite

agenda nokia 830

Bonjour comment rechercher un événement, passé et à venir, dans l'agenda ? merci

SONNERIE et DICTAPHONE

Bonjour à tous, Je viens d'acheter le LUMIA 830 et j'ai beau chercher, mais je ne trouve pas de dictaphone: Est-ce normal ? Comment utiliser une musique perso comme sonnerie, j'ai essayé de plusieurs manières, mais rien à faire, je n'y arrive pas ? Cor... voir la suite

connexion réseau

Bonjour souvent pas de connexion réseau internet que faire ? merci

l'historique de mon lumia 830 ne s'affiche plus

bonjour, impossible d'acceder à l'historique il n'est plus sur telephone ni sur les applications, si je reisinialise le telephone est ce que je vais prendre tout et en particulier les contacts. merci pour votre reponse

me connecter sur mon ordinateur.

Bonjour comment me connecter sur mon ordinateur pour modifier et enregistrer mes video et repertoire de travail je ne trouve pas le pilote. merci

contacts

bonsoir, Je souhaite effacer des contacts, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit