Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 830

Lumia 830

 - 
624 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 / Ecran 5" HD (1280 x 720) incurvé - HD 1280 X 720 pixels / Appareil photo 10 mégapixels PureView avec optique Zeiss / Mémoire 16 Go - Fourni avec sweat connecté

Rejoindre

111 questions sur la communauté Lumia 830 - Smartphone - NOKIA

clavier du Nokia lumia 830

Bonjour Je n'ai plus de clavier pour passer des message sur mon Lumia 830 à la place j'ai le micro pour parler. Comment modifier cela. Merci pour votre aide

lumia 830 visionner image

Bonsoir, je recherche á pouvoir visionner des images récupérées de mon ancien mobile ?? sous androïde, d'avance merci

mise en fonctonnement de la sonnerie

bonjour J'ai éteint la sonnerie par mégarde et je ne sais pas la remette en route merci

Publier sur une page Facebook

Bonjour, me voici jeune utilisateur du Lumia 830, après, j'avoue une périopde de 6 ans sous le joug iPhonique !! Me voici enfin libre ¨ ! Ma demande est la suivante : j'ai plusieurs pages Facebook associées à mon profil, mais, je n'arrive pas à publier... voir la suite

Répondre

antivirus ?

Bonjour ; un antivirus sur ce smartphone est-il inutile ? conseillé ? indispensable ? merci de vos réponses

Répondre

jeux sur lumia 830

bonjour à tous, quelqu'un pourrait m'indiquer s'il est possible d'installer ou télécharger des jeux tels que FARM HEROS SAGA et CANDY CRUSCH SODA sur un lumia 830. Merci de votre réponse

copier les contacts sur mon pc

Bonjour Je souhaite transférer les contacts présents sur mon nokia, sur mon pc merci

flash player

Bonjour, le Flash player ne s'installe pas sur Lumia 830 empêchant l'accès à certains sites . Y-a-t-il une solution? Merci a ceux qui me donneront la solution!

mise à jour here drive

Bonjour les mises à jour du gps here drive se font elles automatiquement ? sinon , quelle serait la procédure à suivre ? merci de vos réponses

problème avec touches nokia lumia 830

bonjour depuis quelques jours, les touches en bas du téléphone : écran précédent (flèche) et page d'accueil ne fonctionnent pas bien. depuis aujourd'hui, elles sont pratiquement inactives... j'ai du mal à revenir à la page d'accueil. de plus, mon téléph... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit