Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 830

Lumia 830

 - 
624 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 / Ecran 5" HD (1280 x 720) incurvé - HD 1280 X 720 pixels / Appareil photo 10 mégapixels PureView avec optique Zeiss / Mémoire 16 Go - Fourni avec sweat connecté

Rejoindre

111 questions sur la communauté Lumia 830 - Smartphone - NOKIA

connection internet

Bonjour, comment se connecter à internet sans code wifi? merci

comment charger mes contacts sur la carte sim du tel

bonjour j'aimerais utiliser ma carte sim sur un au autre tel (Samsung J3) comment mettre mes contatcts sur la carte sim Merci

problème réseau en Italie

Bonjour j'ai passé la journée d'hier en Italie, et aucun réseau avec mon Lumia 830 (il indiquait aucun service). mon forfait autorise l'étranger (je suis déjà partie depuis que je suis avec Free, mais j'avais un samsung) le transfert des données et l'i... voir la suite

Programation basse barre de sonhwc450

Bonjour, Comment faire marcher le caisson des basses? merci

photos

Bonjour à tous, je ne sais pas recevoir ni envoyer des photos par e-mail il y a certainement un paramètre ou qque chose à activer ou désactiver. Merci d'éclairer ma lanterne ?? bonne journée

la localisation

Bonjour, comment lire les cartes set utiliser GPS? merci

Disparition des indictions en partie basse d'écran Nokia 830...

Bonjour, Les trois indications en bas de mon NOKIA 830 (CARRE BLEU; Flèche...) ont disparus. Comment les faire réapparaître ? Merci pour la réponse

Répondre

où trouver mes video téléchargées ?

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je télécharge des vidéo que l on m envoie. On me propose "ouvrir" ou "enregistrer". Je choisis "enregistrer" mais je ne sais pas du tout où elles sont enregistrées, je ne les trouve pas... Merci à ceux qui pourr... voir la suite

Deconnecter l'appareil photo

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut deconnecter l'appareil photo qui se declenche avec le premier bouton en bas a droite du téléphone. Si,on ne dait pas très attention on le declenche sans arret. Merci de votre aide.

disparition de l'icône téléphone sur la page d'accueil

Bonjour par erreur de manipulation , j'ai fait disparaître de la page d'accueil le carré avec l'icône téléphone ,comment le faire réapparaître ? merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit