Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 830

Lumia 830

 - 
624 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 / Ecran 5" HD (1280 x 720) incurvé - HD 1280 X 720 pixels / Appareil photo 10 mégapixels PureView avec optique Zeiss / Mémoire 16 Go - Fourni avec sweat connecté

Rejoindre

111 questions sur la communauté Lumia 830 - Smartphone - NOKIA

la 3G et photo multimédia.

Bonjour.je viens d'avoir un nokia 830.en trois jours j'ai usé mon forfait internet 3go sans rien faire. C'est à dire, seulement en en allant sur ma 4G.comment arrêter les mise a jour automatique? Deuxième questions:je n'arrive pas a ouvrir ou a envoyer ... voir la suite

decouvrir des astuces

Bonjour Je souhaite decouvrir des astuces merci

Répondre

les icones

bonjour Que veut dire le petit triangle en haut de l'ecran merci

ouvrir le contenu multimedia d'un message

Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir les photos dans les messages, Merci de m'aider

Répondre

Synchronisation par câble USB entre Contact/Calendrier Otlook de PC et du Lumia 830

Bonjour Soit disant que le PC ne repère pas le LUMIA 830 que je viens d'acheter. Or je peux transférer des 'sonneries'... Mais A chaque fois que je cherche à faire la synchro par câble USB, il me dit qu'il n'y a pas de compatibilité! or c'est essenti... voir la suite

Prbleme de wifi

Bonjour, J'ai un probléme de connexion avec le wifi chez moi, il me marque connexion impossible. Merci de votre aide.

gmail

Bonjour comment configurer gmail merci

applcation

bonjour, j'aimerais savoir comment installer google sur mon lumia. merci de votre aide

SMS et MMS

Bonjour, Comment lire et enregistrer les MMS reçus. Je pense qu'il y a lieu d'effectuer une manipulation. Mais laquelle ? merci

Répondre

Extinction du téléphone

Bonjour Mon compagnon vient de recevoir son nouveau portable le Nokia Lumia 830 et nous avons constaté que son téléphone s'éteignait tout seul au bout de quelque temps (alors qu'il est entièrement chargé). Nous avons regardé dans les paramètres mais nous... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit