Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 830

Lumia 830

 - 
624 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 / Ecran 5" HD (1280 x 720) incurvé - HD 1280 X 720 pixels / Appareil photo 10 mégapixels PureView avec optique Zeiss / Mémoire 16 Go - Fourni avec sweat connecté

Rejoindre

j aimerais savoir ou sont les dernier appel

Bonjour Je recherche les dernier appel dans le Nokia Lumia 830 svp merci

Consulter les 7 réponses à la question j aimerais savoir ou sont les dernier appel

  • il faut cliquer sur l'icone représentant un combiné téléphonique, et le tour est joué !!
  • Allez sur l icône téléphone appuyer dessus vous trouverez l'historique des appels cordialement
  • Je suis abonné à Orange je clique sur la vignette Orange Deux rubriques apparaissent: Historique et numéros favoris Sur historique apparaissent les numéros entrant et sortant
  • oui une fois sur téléphone, il suffit de faire défiler en haut : numéros favoris, messagerie vocale ou historique...
  • Je confirme..il faut aller sur l'application téléphone ou se trouve l'historique des appels...
  • Hello, Tu vas sur Téléphone et normalement tu as l'historique automatiquement. Je reste à ta disposition.
  • Bonjour. C'est au même endroit que pour demander à composer un numéro manuellement: L'icône du combiné avec le nom de l'opérateur. Là on a l'historique de tous les appels. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit