Lumia 830

Lumia 830

- 
629 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 Ecran 5" HD (1280 x 720) incurvé - HD 1280 X 720 pixels Appareil photo 10 mégapixels PureView avec optique Zeiss Mémoire 16 Go / Processeur quad-core Snapdragon 400 1.2 Ghz

RejoindreMembreQuitter

111 questions sur la communauté Lumia 830

jmcl15163289Le à

SONNERIE et DICTAPHONE

Bonjour à tous, Je viens d'acheter le LUMIA 830 et j'ai beau chercher, mais je ne trouve pas de dictaphone: Est-ce normal ? Comment utiliser une musique perso comme sonnerie, j'ai essayé de plusieurs manières, mais rien à faire, je n'y arrive pas ? Cor... voir la suite

HerbertF8543Le à

Windows 10

bonjour, sur mon Nokia Lumia 830 l'application "Contacts" s'ouvre et se referme aussitôt depuis aujourd'hui. Jusque là aucun problème. Y at-il une solution? Merci pour toute aide.

dauminauLe à

problème avec touches nokia lumia 830

bonjour depuis quelques jours, les touches en bas du téléphone : écran précédent (flèche) et page d'accueil ne fonctionnent pas bien. depuis aujourd'hui, elles sont pratiquement inactives... j'ai du mal à revenir à la page d'accueil. de plus, mon téléph... voir la suite

moustache0769Le à

mise en charge

Bonjour Lorsque je mets en charge mon LUMIA 830 qui est éteins, il se rallume et je dois remettre mon code PIN. Cela est- il normal ? Merci

dauminauLe à

problème réseau en Italie

Bonjour j'ai passé la journée d'hier en Italie, et aucun réseau avec mon Lumia 830 (il indiquait aucun service). mon forfait autorise l'étranger (je suis déjà partie depuis que je suis avec Free, mais j'avais un samsung) le transfert des données et l'i... voir la suite