Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 830

Lumia 830

 - 
624 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 / Ecran 5" HD (1280 x 720) incurvé - HD 1280 X 720 pixels / Appareil photo 10 mégapixels PureView avec optique Zeiss / Mémoire 16 Go - Fourni avec sweat connecté

Rejoindre

111 questions sur la communauté Lumia 830 - Smartphone - NOKIA

photos

Bonjour comment telecharger sur mon PC les photos qui sont sur mon nokia 830 merci

textos non conservés

Bonjour, les messages disparaissent après quelques heures, que faire? merci

coque arriere sur lumia 830

bjr ! une fois retiree la coque arriere presente une sorte de circuit imprimé a quoi il sert svp Merci

durée de la sonnerie Nokia LUMIA

Bonjour Est il possible d'augmenter la durée de la sonnerie? Merci d'avance de vos conseils

acces photos envoyées

Bonjour cherche mode d'accés à photos qui m'ont été adréssées merci

Applications dans le store

Bonjour à vous je suis complètement novice et je rencontre dès la première utilisation un big problème.. "voulez vous rechercher l'application dans le store ? Aucune application trouvée" ? Ça commence mal .. Merci d'avance pour votre aide

Waze sur Lumia 830

Bonjour, Le guidage vocal du GPS WAZE ne fonctionne plus alors qu'il avait fonctionne pendant un moment L'icone HP est en position marche. Waze consulté m'a dit que l'application n'est pas encore optimisée pour Windows 8 Le reste fonctionne normalement... voir la suite

Répondre

nokia 830 transfert

bonjour je n arrive pas à transférer mes photos du mobile sur internet,pourtant je les Transfère d internet sur le mobile sans souci merci cordialement

appels entrants et sortants

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer tous les appels entrants et sortants car je ne les vois pas sur mon écran, merci

j aimerais savoir ou sont les dernier appel

Bonjour Je recherche les dernier appel dans le Nokia Lumia 830 svp merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit