Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 830

Lumia 830

 - 
624 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 / Ecran 5" HD (1280 x 720) incurvé - HD 1280 X 720 pixels / Appareil photo 10 mégapixels PureView avec optique Zeiss / Mémoire 16 Go - Fourni avec sweat connecté

Rejoindre

111 questions sur la communauté Lumia 830 - Smartphone - NOKIA

je n'ai pas de son sur mon smartphone nokia lumia 830

bonjour je n'ai pas de son sur mon smartphone nokia lumia 830 merci

le son du haut parleur

bonjour le son en mode hauts parleurs est il puissant merci

bloquer l'écran

bonjour comment bloquer l'écran pour ne pas avoir des surprises merci

Répondre

Code Pin mettre en fonction l'appareil

Bonjour à tous, comment faire pour changer le code Pin sur le Lumia 830 ? merci

bébit descendant

Bonjour, Mon débit descendant , est tjrs de 3à4 Mb/s par speedtest,quelque soit le mode de connections 3G 4G ou WIFI sur Box fibre optique alors que mon débit montant varie de quelques Mb à plusieurs dizaine de Mb. Avez-vous déjà rencontrer ce pb et y-a-t... voir la suite

Répondre

télécharger whatsapp

Bonjour, Je ne parvient pas à télécharger whatsapp su mon lumia 830. Savez-vous comment faire? merci

Sonnerie

Bonjour, Plus de Sonnerie d'appel, merci de votre aide

Répondre

connexion bluetooth

Bjr ; lorsque je me connecte à mon enceinte bluetooth , la connexion ne dure pas ; que faire , merci de vos réponses

Répondre

mot de passe oublié

bonjour j'ai modifié mon mot de passe d'accueil mais je ne m'en souvient plus. comment faire les minutes de possibilité s'alongent !!!merci de vos reponses

Répondre

triangle

Bonjour, J'ai un triangle qui s'affiche régulièrement en haut de mon écran et je ne sais pas ce que cela peut être. merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit