Windows 10
bonjour, sur mon Nokia Lumia 830 l'application "Contacts" s'ouvre et se referme aussitôt depuis aujourd'hui. Jusque là aucun problème. Y at-il une solution? Merci pour toute aide.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, sur mon Nokia Lumia 830 l'application "Contacts" s'ouvre et se referme aussitôt depuis aujourd'hui. Jusque là aucun problème. Y at-il une solution? Merci pour toute aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir je suis embêté avec mon haut parleur de mon portable dès qu'on m'appelle j'ai pas de son je peux parler mais moi j'entends pas aucun son je dois mettre mon main libre pour entendre merci de votre réponse Cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je voudrais transferer tous mes contacts du telephone sur la carte sim merci
Bonjour les amis de Nokia : mon problème : mon ordi, sous windows 8 ne reconnait plus mon Nokia 830 quand je le branche. Massage suivant : ''Windows ne peut pas démarrer ce périhérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont... voir la suite
Bonjour Comment allonger le temps de sonnerie avant le répondeur. Merci de vos réponses.
Bjr l'icône téléphone de l'écran d'accueil a été effacée accidentellement , comment la remettre ? Merci de vos réponses .
bonjour et bonne année qui peux me dire ci il est facile de changer juste la vitre du nokia 830
Bonsoir, depuis quelques temps mon appareil photo ne fonctionne plus, ni le flash. message d'erreur oxa00f427(0xc00d3704), par contre la fonction selfie fonctionne (je m'en sert pas) Merci de votre aide
Bonjour Lorsque je presse sur l'icône facebook ou photo, la page s'ouvre et se referme dans les secondes qui suivent ? Merci
Bonjour, a ceux qui sont passé sur Windows 10 Est ce que c'est mieux que Windows 8.1? Avantages et inconvénients? Merci pour les réponses!
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil