Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 830

Lumia 830

 - 
624 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 / Ecran 5" HD (1280 x 720) incurvé - HD 1280 X 720 pixels / Appareil photo 10 mégapixels PureView avec optique Zeiss / Mémoire 16 Go - Fourni avec sweat connecté

Rejoindre

111 questions sur la communauté Lumia 830 - Smartphone - NOKIA

Windows 10

bonjour, sur mon Nokia Lumia 830 l'application "Contacts" s'ouvre et se referme aussitôt depuis aujourd'hui. Jusque là aucun problème. Y at-il une solution? Merci pour toute aide.

problèmes de son

Bonsoir je suis embêté avec mon haut parleur de mon portable dès qu'on m'appelle j'ai pas de son je peux parler mais moi j'entends pas aucun son je dois mettre mon main libre pour entendre merci de votre réponse Cordialement

transferer tous mes contacts du telephone sur la carte sim

bonjour je voudrais transferer tous mes contacts du telephone sur la carte sim merci

Répondre

chargement Nokia 830 sous windows

Bonjour les amis de Nokia : mon problème : mon ordi, sous windows 8 ne reconnait plus mon Nokia 830 quand je le branche. Massage suivant : ''Windows ne peut pas démarrer ce périhérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont... voir la suite

Répondre

SONNERIE AVANT LE REPONDEUR

Bonjour Comment allonger le temps de sonnerie avant le répondeur. Merci de vos réponses.

icône téléphone sur l'écran d'accueil

Bjr l'icône téléphone de l'écran d'accueil a été effacée accidentellement , comment la remettre ? Merci de vos réponses .

vitre nokia 830

bonjour et bonne année qui peux me dire ci il est facile de changer juste la vitre du nokia 830

appareil photo

Bonsoir, depuis quelques temps mon appareil photo ne fonctionne plus, ni le flash. message d'erreur oxa00f427(0xc00d3704), par contre la fonction selfie fonctionne (je m'en sert pas) Merci de votre aide

Les pages s'ouvrent et se referment immédiatement

Bonjour Lorsque je presse sur l'icône facebook ou photo, la page s'ouvre et se referme dans les secondes qui suivent ? Merci

Windows 10

Bonjour, a ceux qui sont passé sur Windows 10 Est ce que c'est mieux que Windows 8.1? Avantages et inconvénients? Merci pour les réponses!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit