Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 830

Lumia 830

 - 
624 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 / Ecran 5" HD (1280 x 720) incurvé - HD 1280 X 720 pixels / Appareil photo 10 mégapixels PureView avec optique Zeiss / Mémoire 16 Go - Fourni avec sweat connecté

Rejoindre

Windows 10

bonjour, sur mon Nokia Lumia 830 l'application "Contacts" s'ouvre et se referme aussitôt depuis aujourd'hui. Jusque là aucun problème. Y at-il une solution? Merci pour toute aide.

Consulter les 7 réponses à la question Windows 10

  • Supprimer la vignette des contacts sinon réinitialiser le smartphone
  • Merci à tous. L'appli Contacts fonctionne à nouveau normalement après une nouvelle mise à jour aujourd'hui et après avoir entré plusieurs contacts via mon ordinateur sans autre manip.
  • Non il faut aller dans les paramètres sauve garder et réinitialiser
  • Fred52133245 lasuppression de vignette sans résultat. C'est après la mise a jour de CONTACTS du 01/06 que cela s"est produit. Est ce que la réinitialisation ne supprime pas les contacts et les appli téléchargées? Merci pour la réponse
  • Cela m'est arrivé. J'ai éteint et redémarré le téléphone
  • Merci mais sans résultat
  • Faire redémarrer le smartphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit