Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 830

Lumia 830

 - 
624 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 / Ecran 5" HD (1280 x 720) incurvé - HD 1280 X 720 pixels / Appareil photo 10 mégapixels PureView avec optique Zeiss / Mémoire 16 Go - Fourni avec sweat connecté

Rejoindre

SONNERIE AVANT LE REPONDEUR

Bonjour Comment allonger le temps de sonnerie avant le répondeur. Merci de vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question SONNERIE AVANT LE REPONDEUR

  • En principe,suivant l'opérateur,à ma connaissance ça varie. Pour ma part; contacte ton opérateur et il te donnera un code d'accès pour pouvoir prolonger ton temps de sonnerie avant l'enclenchement du répondeur. Chez Prox..... c'est le principe,et les deux derniers chiffres du code détermine le temps de sonnerie...... Ex: #1254230#....le 30 signifie 30 secondes Maintenant,il faut voir avec ton opérateur si c'est une option possible bonne soirée Manitoba49
  • Bonjour, A moins de me tromper, je pense que ce n'est tout simplement pas possible, mais le sujet m'intéresse étant donné que le temps de sonnerie est effectivement fort court. Bonne journée à vous
  • J'ai un abonnement avec FREE a 0 euro FREE mon répondu qu'il pouvait prolonger le temps de sonnerie avant l'enclenchement du répondeur que si mon forfait etait a 19 euros.(BRAVO FREE)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit