Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 830

Lumia 830

 - 
624 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 / Ecran 5" HD (1280 x 720) incurvé - HD 1280 X 720 pixels / Appareil photo 10 mégapixels PureView avec optique Zeiss / Mémoire 16 Go - Fourni avec sweat connecté

Rejoindre

photos

Bonjour comment telecharger sur mon PC les photos qui sont sur mon nokia 830 merci

Consulter les 4 réponses à la question photos

  • Connecté le câble qui va de votre Nokia à votre PC.
  • Il suffit de connecter votre NOKIA 830 à votre PC a l'aide d'un cable USB, celui-ci sera dédécté puis aller dans le répertoire WindowsPhone/Phone /Picture de votre Nokia 830, sélectionner les photos que vous voulez télécharger, puis faire un Copié-Coler dans le répertoire " images" ou" Photos" de votre PC?
  • Moi aussi je branche le cordon a une prise USB de mon PC et si la lecture n'est pas automatique (selon les versions de Windows) il suffit d'aller chercher (sur Windows 10) "dans mon PC" les lecteurs et de choisir celui de la prise USB du Nokia et ensuite aller chercher les photos souhaitées. Ceci dit je trouve que les photos du Nokia 830 ne sont pas d'une qualité extraordinaire !
  • En ce qui me concerne, il m'a suffit de les connecter par cable et le reste s'est fait seul.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit