Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 830

Lumia 830

 - 
624 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 / Ecran 5" HD (1280 x 720) incurvé - HD 1280 X 720 pixels / Appareil photo 10 mégapixels PureView avec optique Zeiss / Mémoire 16 Go - Fourni avec sweat connecté

Rejoindre

appels entrants et sortants

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer tous les appels entrants et sortants car je ne les vois pas sur mon écran, merci

Consulter les 7 réponses à la question appels entrants et sortants

  • Bonjour ,et Merci , je vais essayer ....
  • moi aussi , je cherche sur mon téléchargement ........
  • tu appuie sur ton logo tel et la tu as historique en dessous tu as ta messagerie puis composer ton annuaire de tel apres tu as 3 petit point tu clique dessus et la tu as parametre selectionner les appel et bloquer les appel et ben tu selectionne les appel et la tu peux mettre des croix sur tout tes appel et tu appuie sur la petite poubelle en dessous voila
  • icone représentant un téléphone et nous arrivons sur l'historique des numéros
  • sinon, tu vas sur ce site, tu a plein d'explications http://www.microsoft.com/fr-ch/mobile/support/produits/lumia830/
  • Rien de plus simple appuyez sur l'icone téléphone puis avec votre doigt faite glisser les menus (numéros favori,messagerie vocale puis historique numéro) pour supprimer appuyez sur le numéro choisi puis supprimer.
  • appuyer sur l'icone téléphone balayer : 'numéros favoris' / 'historique numéros' à 'historique numéros' appuyer sur les 3 petits points en bas à droite de l'écran appuyer sur 'sélectionner les appels' 1/ soit tu en sélectionnes quelques un et tu appuies sur le dessin 'corbeilles' 2/ soit tu supprimes tout : en appuyant sur les 3 petits points en bas à droite de l'écran il apparaît 'sélectionner tout' sur appuies et puis tu appuies sur la corbeille. ensuite on de demande la confirmation de la suppression des appels

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit