Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 830

Lumia 830

 - 
624 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 / Ecran 5" HD (1280 x 720) incurvé - HD 1280 X 720 pixels / Appareil photo 10 mégapixels PureView avec optique Zeiss / Mémoire 16 Go - Fourni avec sweat connecté

Rejoindre

Synchronisation par câble USB entre Contact/Calendrier Otlook de PC et du Lumia 830

Bonjour Soit disant que le PC ne repère pas le LUMIA 830 que je viens d'acheter. Or je peux transférer des 'sonneries'... Mais A chaque fois que je cherche à faire la synchro par câble USB, il me dit qu'il n'y a pas de compatibilité! or c'est essentiellement pour cela que j'ai acheté un nouveau téléphone. Ce que j'arrivais à faire avec un Nokia 2730 classic, je ne peux plus le faire ici. Avez-vous une solution? merci

Consulter les 3 réponses à la question Synchronisation par câble USB entre Contact/Calendrier Otlook de PC et du Lumia 830

  • Moi également par Wifi
  • bonjour, je ne peux pas vous aider, mais je n'ai eu aucun problème pour faire la syncro, essayer peut être un autre site . Courage mais je suis sûr que cela va marcher ;)
  • Chez moi, ça fonctionne très bien en wifi. Pas besoin de cable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit