Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 830

Lumia 830

 - 
624 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 / Ecran 5" HD (1280 x 720) incurvé - HD 1280 X 720 pixels / Appareil photo 10 mégapixels PureView avec optique Zeiss / Mémoire 16 Go - Fourni avec sweat connecté

Rejoindre

où trouver mes video téléchargées ?

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je télécharge des vidéo que l on m envoie. On me propose "ouvrir" ou "enregistrer". Je choisis "enregistrer" mais je ne sais pas du tout où elles sont enregistrées, je ne les trouve pas... Merci à ceux qui pourront m aider.

Consulter les 4 réponses à la question où trouver mes video téléchargées ?

  • Bonjour, normalement elle s'enregistre dans tes vidéos, dans l'onglet : vidéo ou des fois dans tes photos.
  • çà se trouve ou dans les vidéos ou photos. Il est évident que rien n' est précis!!! Bon courage.
  • Bonjour, pour ma part, quand tu va tout en bad de ton bureau, tu verras "toutes les applications avec une flèche, tu y vas puis tout en bas il y a une rubrique Vidéo.....et ça s'y trouve. Amicalement Claude
  • Bonjour J'ai le même problème et je retrouve toujours mes vidéos à force de chercher. Pas très clair . elle sont d'abord dans les messages et ensuite une fois lu dans un autre dossier qui à un autre nom que je me rappel pas ! bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit