Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 830

Lumia 830

 - 
624 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 / Ecran 5" HD (1280 x 720) incurvé - HD 1280 X 720 pixels / Appareil photo 10 mégapixels PureView avec optique Zeiss / Mémoire 16 Go - Fourni avec sweat connecté

Rejoindre

comment charger mes contacts sur la carte sim du tel

bonjour j'aimerais utiliser ma carte sim sur un au autre tel (Samsung J3) comment mettre mes contatcts sur la carte sim Merci

Consulter les 5 réponses à la question comment charger mes contacts sur la carte sim du tel

  • Chez les fournisseurs d'accès téléphone on peut faire copier les contacts d'un téléphone a un autre. Avantage: On a les contacts sur les deux téléphones.
  • Bonjour , utilisez l'appli Cortana , est poser lui la question .., c'est en appuyant , lumia allumé , en bas ,à D
  • Si vous avez NOKIA Lumina 830 vous devez surement avoir une adresse mail chez msn ou tout simplement un compte Microsoft. Je ne comprend pas comment vous utilisez votre téléphone. Vous ne précisez pas non plus les références et OS de votre nouveau téléphone. Sachez que tous vos contacts sont dans Outlook et que le Outlook de windows phone est loin d'ëtre au top !
  • On n'utilise plus vraiment la carte SIM pour les contacts. Tout passe par le Cloud et/ou des applis dédiées. Vos contacts sont sans doute enregistrés sur votre compte Microsoft utilisé avec votre Lumia 830. Téléchargez l'appli Outlook sur votre nouveau téléphone et connectez-vous avec votre compte Microsoft utilisé avec votre Lumia 83. Normalement, les contacts seront importés depuis les serveurs Microsoft. Si vous n'avez pas utilisé de compte Microsoft avec votre 830, là par contre, je ne sais pas trop. Peut-être est-il possible de passer par des applis du genre "transfert de données".
  • A mon avis il suffit d'utiliser la commande de transfert. . . .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit