Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 830

Lumia 830

- 
624 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 / Ecran 5" HD (1280 x 720) incurvé - HD 1280 X 720 pixels / Appareil photo 10 mégapixels PureView avec optique Zeiss / Mémoire 16 Go - Fourni avec sweat connecté

Rejoindre

problème réseau en Italie

Bonjour j'ai passé la journée d'hier en Italie, et aucun réseau avec mon Lumia 830 (il indiquait aucun service). mon forfait autorise l'étranger (je suis déjà partie depuis que je suis avec Free, mais j'avais un samsung) le transfert des données et l'itinérance sont activés sur mon téléphone Une amie qui était avec moi (avec même forfait que moi et téléphone samsung) a pu téléphoner et envoyer des sms. cela peut-il venir du téléphone ? est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question problème réseau en Italie

• j'ai déjà rencontré ce problème lors de mes vacances en Pologne. La seule façon d'y remédier est déteindre complètement l'appareil et de le relancer. Les services reviennent comme par enchantement.
  • Bonjour , et bien Merci à Patoche .....il suffirait d'éteindre et de rallumer le mobile , pour qu'il retrouve " la mémoire " ...Donc , au prochain voyage , qui ne saurait tarder .....
  • Bonsoir , très très bonne question ...J'ai exactement le même problème que vous ... Partant pour la Corse , en passant par la Suisse et l'Italie , , plus de contact , à hauteur de l'entrée en Suisse et entrée en Italie , Seulement en" bonne" vue des côtes Corse ,que j'ai pu avoir du réseau ... Mon épouse , étant chez Orange , à chaque frontières , un SMS lui était envoyé par l'avertir du passages des frontières et l'indicatifs des pays , moi , négatif pour Free ..avec mon Nokia Lumia 830 .... alors que cet opérateur ouvre ses lignes pour beaucoup de pays du Maghrébe...., Même pas les appels d'urgences ... si votre problème est résolu par une autre aide , nous serons contents , Merci à vous , alors que vous vous attendiez à une réponse ..B;F.
  • Bjr! En CE moment je suis en afrique et g aucun probleme ni com. Ni SMS et. Pourtant j'ai également le même opérateur. A 2€ alors regarded plutot du cote du tel amities
  • pour moi, le fait d'éteindre et rallumer le téléphone n'a pas réglé le problème...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit