Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 830

Lumia 830

 - 
624 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 / Ecran 5" HD (1280 x 720) incurvé - HD 1280 X 720 pixels / Appareil photo 10 mégapixels PureView avec optique Zeiss / Mémoire 16 Go - Fourni avec sweat connecté

Rejoindre

SONNERIE et DICTAPHONE

Bonjour à tous, Je viens d'acheter le LUMIA 830 et j'ai beau chercher, mais je ne trouve pas de dictaphone: Est-ce normal ? Comment utiliser une musique perso comme sonnerie, j'ai essayé de plusieurs manières, mais rien à faire, je n'y arrive pas ? Cordialement

Consulter les 12 réponses à la question SONNERIE et DICTAPHONE

  • bonsoir pour le dictaphone il faut aller dans le store il y a des appli gratuites. pour la musique il faut brancher le tel sur le PC choisir sa musique et la glisser dans le dossier sonnerie du tel(ringtones) si vous avez un souci je pourrais vous detailler davantage je viens de tester et ça marche
  • Holà pour le dictaphone télécharger the sound recorder........et pour les sonneries mettre fichiers mp3 ds dossier ?? et sélectionnez avec le menu sonnerie.... Bon courage ??
  • autocorrection : vous pouvez utilisER
  • Si si, vous pouvez utilisez votre propre sonnerie. Il suffit de la créer avec l'application officielle "Créateur de Sonnerie" que vous trouverez sur le Store.
  • Bonjour, Pour le dictaphone, je ne sais pas trop mais je pense qu'il doit y avoir une application sur le store. Concernant les sonneries persos, il y a une appli officielle qui permet de créer les nôtres. Elle s'appelle "Créateur de sonneries". Tu indiques une musique présente sur ton Lumia (uniquement sans protection DRM donc MP3/WMA non protégé etc), tu sélectionnes le moment que tu veux mettre en sonnerie et voilà.
  • Bonjour.je te conseille popular ringtone sur le store.tu auras plus de 10000 sonneries gratuites et c'est simple a utiliser.cherche toi une appli dictaphone en même temps y en a plein.bon courage
  • Bonjour, Pour la musique, faut utiliser l'application créateur de sonnerie disponible dans le store. Cordialement
  • Je transfère une musique via Bluetooth sur mon téléphone et j'utilise l'application CREATEUR DE SONNERIES pour choisir le passage de la musique que je veux en sonnerie de téléphone.
  • Bonjour et merci pour le suivi : je crois ,comme dans les explications du manuel ,que j'ai téléchargé , qui est a votre disop ,nous ne sommes pas assez précis dans les gestes exacts à effectuer , nous parlons " presque" comme des PRO , alors que nos venons chercher ici ,des explications ." popular ringtone qu'es ce exactement : précisons que c'est un site sur internet qu'il faut suivre à la lettre , le langage informatique , je n'en connais encore que très peu ...et qu'il faut décrypter ,enfin ,en ce qui me concerne .... .
  • Bonjour et merci, J'ai toujours utilisé sur mes Nokia, des musiques perso et je suis un peu déçu de ne pas pouvoir le faire sur le 830 et le dictaphone a toujours été préinstallé sur tous les Nokia que j'ai eu en 15 ans de fidélité au groupe Finlandais, même sur les plus basiques. Mais il est vrai que nous sommes désormais chez Microsoft et j'avoue être un peu déconcerté par l'interface Windows phone, j'essaye de faire le passage du Nokia 808 au Lumia 830, mais la transition n'est pas évidente, le 808 me parait tellement plus simple et intuitif, moins rapide mais tellement plus facile à configurer. Bref ! Je rame un peu avec le 830.... Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit