Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 830

Lumia 830

 - 
624 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 / Ecran 5" HD (1280 x 720) incurvé - HD 1280 X 720 pixels / Appareil photo 10 mégapixels PureView avec optique Zeiss / Mémoire 16 Go - Fourni avec sweat connecté

Rejoindre

SONNERIE et DICTAPHONE

Bonjour à tous, Je viens d'acheter le LUMIA 830 et j'ai beau chercher, mais je ne trouve pas de dictaphone: Est-ce normal ? Comment utiliser une musique perso comme sonnerie, j'ai essayé de plusieurs manières, mais rien à faire, je n'y arrive pas ? Cordialement

Consulter les 12 réponses à la question SONNERIE et DICTAPHONE

  • Je ne sais pas hélas et ne peux pas vous aider mais la réponse m'intéresse grandement !
  • Bonjour , brancher votre Nokia sur votre PC avec la prise après page d’accueil, glisser la page à gauche, et chercher " AIDE +CONSEIL " ,un bon tutoriel vous indique qu'il faut déjà enregistrer votre musique, prise sur un site ou you.. ,le mettre dans vos téléchargements ,,,allez sur téléchargement , clic G pour " glisser " le morceau choisit,et le téléphone charge . enregistrer plusieurs morceaux afin de mettre vos morceaux favoris sur tous vos appels messagerie ,etc ..... Bonne chance .....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit