Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 830

Lumia 830

 - 
624 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 / Ecran 5" HD (1280 x 720) incurvé - HD 1280 X 720 pixels / Appareil photo 10 mégapixels PureView avec optique Zeiss / Mémoire 16 Go - Fourni avec sweat connecté

Rejoindre

transfert de données entre iphone4 et nokia lumia 830

Bonjour cherche à transférer des données entre iphone 4 et nokia 830 merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question transfert de données entre iphone4 et nokia lumia 830

  • J ai transféré mes contacts par BLUETOOK ça marche tres bien tu peux aussi photos et documents SAMSUNG i5510 / NOKIA lumia 830 @ ++
  • Bonjour Sur votre Nokia vous avez une liste avec : actualité, appareil photo etc..... Il faut aller dans "transférer mes données" et suivre les infos ... Cdlt
  • Bonjour , je ne suis pas encore assez " calé " pour vous répondre je m'excuse de ne pouvoir vous aider , plutot que de vous induire en erreur ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit