Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 830

Lumia 830

 - 
624 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 / Ecran 5" HD (1280 x 720) incurvé - HD 1280 X 720 pixels / Appareil photo 10 mégapixels PureView avec optique Zeiss / Mémoire 16 Go - Fourni avec sweat connecté

Rejoindre

connexion réseau

Bonjour souvent pas de connexion réseau internet que faire ? merci

Consulter les 6 réponses à la question connexion réseau

  • Bonsoir, Petite expérience réalisée ce-soir ! Je ne parvenais pas à me connecter a internet en wifi (ce qui ne m'était jamais arrivé !). Mes autres appareil, eux, se connectaient parfaitement. En désespoir de cause, j'ai éteint mon nokia lumia 830, et retiré la batterie pendant 2 secondes. Et c'est reparti. Connexion immédiate ! Ça ne coute rien d'essayer ! JACSAU
  • Il semblerait que ca soit le réseau qui ait des "sautes" d humeur. J ai le même symbole mais seulement quand je suis dans un ascenseur.voir avec Frere si la zone est bien couverte...
  • Bonjour, en Wifi, j'ai aussi eu des déconnexions au bout d'un certain temps : c'est un bug déjà "recensé" et connu des communautés Nokia/Windows... pour y remédier plus facilement, il suffit d'activer le mode hors connexion (avion) et de revenir en ligne. Si ça ne suffit pas, éteindre et rallumer...
  • Free désolé
  • merci pour votre réponse, quand je ne suis pas connecté en wifi j'ai régulièrement dans la journée (au bureau ou à la maison) le petit triangle qui s'affiche dans la zone de notification en haut à gauche. et je ne peux pas aller sur internet j'ai réglé le réseau en 4g. mon opérateur est free
  • Bonsoir.s agit il du réseau wifi ou 4g.la réponse sera differente.sinon petite astuce faire glisser la barre d état passer en mode avion et remettre en normal après quelques secondes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit