Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 830

Lumia 830

 - 
624 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 / Ecran 5" HD (1280 x 720) incurvé - HD 1280 X 720 pixels / Appareil photo 10 mégapixels PureView avec optique Zeiss / Mémoire 16 Go - Fourni avec sweat connecté

Rejoindre

problème avec touches nokia lumia 830

bonjour depuis quelques jours, les touches en bas du téléphone : écran précédent (flèche) et page d'accueil ne fonctionnent pas bien. depuis aujourd'hui, elles sont pratiquement inactives... j'ai du mal à revenir à la page d'accueil. de plus, mon téléphone redémarre tout seul de temps en temps. avez-vous une solution pour remédier à ce problème ? merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question problème avec touches nokia lumia 830

  • Avez vous une protection en verre, ou en plastique, ou pas de protection? La protection en verre ne permet pas aux touches d'être très efficacement active Je l'ai enlevé et remplacé par une protection plastique. Si votre tel redémarre de temps en temps , Peut être , est-ce parce que après l'avoir utilisé vous ne le mettez pas en ''sommeil'' en appuyant sur la touche CENTRALE à DROITE Si vous ne faites pas cela et placez votre tel dans un sac, ou poche une pression quelconque le ravive a vous de vérifiez cela D'abord Slts
  • A mon avis le meilleur moyen serait de voir si votre garantie est toujours valable et en jouer. Sinon voir un réparateur, mais parfois à quel prix...? De mon côté j'ai eu le même petit désagrément sur ma tablette Samsung...et je l'ai résolu avec une micro goutte d'huile de machine à coudre.... :-)...mais c'était mécanique....le bouton restait enfoncé... J'espère avoir pu vous orienter vers une solution qui vous dépannera. Bien à vous Claude
  • Bonjour, je me répète: l’écran tactile est en train de mourir.Solution :SAV
  • Bonjour je n'ai pas de protection sur l'écran. juste un étui avec rabat. le téléphone n'est pas tombé, n'a pas pris l'eau non plus. j'éteins l'écran après chaque utilisation (sur le côté au milieu). hier, le téléphone a redemarré alors que j'étais en communication...
  • Oui c'est surement l'écran tactile qui se meurt
  • C'est l'écran qui est en panne ramenez le au sav

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit