Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 830

Lumia 830

 - 
624 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 / Ecran 5" HD (1280 x 720) incurvé - HD 1280 X 720 pixels / Appareil photo 10 mégapixels PureView avec optique Zeiss / Mémoire 16 Go - Fourni avec sweat connecté

Rejoindre

a l etranger

Bonjour, je suis actuellement en Afrique. Pour eviter la mauvaise surprise a mon retour d une facture elevee en telephone et internet (free), mais pour pouvoir utiliser mon telephone en wifi, j ai desactivé "connexion de donnees" dans parametres/cellulaire+sim et j ai selectionné "pas d itinerance" dans "options d itinerance de donnees". Je vais sur internet, facebook.... via wifi sans probleme mais impossible de transferer une photo sur mon statut facebook ("echec". Quelqu un sait il ce qu il faut cocher ou decocher sur lumia 830 pour que je puisse publier mes photos pour ma famille? Merci d avance pour vos reponses

Consulter les 2 réponses à la question a l etranger

  • Laisser votre doigt appuyé sur la photo pour l' enregistré sur votre smartphone une fois la photo enregistré connecter vous en wifi et envoyé
  • Essaye wahtsapp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit