Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 830

Lumia 830

 - 
624 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 / Ecran 5" HD (1280 x 720) incurvé - HD 1280 X 720 pixels / Appareil photo 10 mégapixels PureView avec optique Zeiss / Mémoire 16 Go - Fourni avec sweat connecté

Rejoindre

comment interroger ma consommation Internet mobile

Bonjour Je viens d'acheter un Nokia Lumia 830. Mon abonnement SFR me donne 500 Mo de consommation internet mobile mensuel. Je ne trouve pas dans les menus le moyen d'interroger où j'en suis dans ma consommation. Je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum d'entraide. Merci d'avance pour vos réponses. Tout autre conseil pour une bonne utilisation de ce téléphone est également le bien venu. Cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question comment interroger ma consommation Internet mobile

  • Bonjour, Déjà, il y a certainement un service de suivi mis en par SFR par SMS ou appel (je suis chez Free, pas SFR donc je ne connais pas les éventuels numéros à composer). Sinon, il y a une application appelée "Assistant Données" sur votre Lumia 830. Elle est fournie de base. Il suffit d'indiquer votre limite de data (500Mo ou plus si vous acceptez un peu de hors forfait) ainsi que la date de renouvellement de votre forfait et l'application vous indiquera quand vous vous approcherez de la limite. Epinglez l'application (sous la forme d'une tuile dynamique) sur l'écran d'accueil pour suivre de vous-même et facilement l'évolution de votre consommation.
  • Merci pour l'explication qui me permettra de suivre de près ma consommation. Cordialement
  • J'ai installé l'appli "orange" et je peux suivre a tout moment ma consommation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit