Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 830

Lumia 830

 - 
624 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 / Ecran 5" HD (1280 x 720) incurvé - HD 1280 X 720 pixels / Appareil photo 10 mégapixels PureView avec optique Zeiss / Mémoire 16 Go - Fourni avec sweat connecté

Rejoindre

connexion WIFI ardue!

Bonjour et à l'aide, je n'arrive plus à me connecter : impossible d'avoir google, facebook, etc... j'en ai marre de cet appareil pas très facile: j'ai l’agaçant message: " ! Nous rencontrons des difficultés pour obtenir les données" ensuite tire ton plan pour savoir pourquoi! Dois-je avoir un compte Microsoft et pourquoi me dit-on qu'il n'est pas à jour,....etc etc etc :( y a-t'il parmi vous une forte ampoule pour éclairer ma lanterne? Merci

Consulter les 2 réponses à la question connexion WIFI ardue!

  • Bonsoir , pour obtenir Wifi , avec le stylet , TOUT EN HAUT de l'écran , " faire glisser la page jusqu'en bas , et apparait alors 4 cases Wifi , Bluetooth , mode avion , et verrouillage rotation ......cliquez sur WIFI , attendre quelques secondes et la connexion Wifi est activée , elle est indispensable pour les mises à jours et profiter de votre forfait , sans manger votre crédit ... pour désactiver faites pareil , faire descendre , cliquer sur Wifi , et à se moment là , une nouvelle page apparait ou il est indiqué WIFI ACTIVE cliquez sur DÉSACTIVER , ET C'EST FINI cliquer sur votre flèche tout en bas à gauche ,et vous retonbez sur la page accueil ....voilà , bonne chance .. Anthony
  • Bonjour.ta question en amené beaucoup d autres.Peux tu nous dire quel est ton forfait et ton opérateur? A quel réseau wifi essaies tu de te connecter? As tu essayer de désactiver le wifi et de passer par les données cellulaires ( 4G?). enfin quel message apparaît lorsque tu regardes tes notifications? ( faire glisser de haut en bas pour visualiser ) merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit