130 dual-sim

130 dual-sim

Voir la description

"Ecran 1,8"" (4.6cm) - 128 x 160 pixels Slot microSD jusqu'à 32Go Radio FM / Bluetooth Double SIM"

Rejoindre

44 questions sur la communauté 130 dual-sim

Mise en marche du portable

Bonjour, Je viens d'acheter le Nokia 130. Il reconnaît bien ma carte SIM et mon code PIN. Mais il ne fonctionne pas: je ne peux ni appeler, ni envoyer des sms, ni recevoir des appels ou des sms. Merci d'avance

Code sécurité perdu

Bonjour , ma fille à bloqué son téléphone Nokia 130. (Version ta-1017) ... et elle avait changé le code de sécurité et elle ne s en souvient plus .Y a t il une procédure pour réussir à rallumer son portable ?Merci d avance

SMS à transférer.

Bonjour j'ai un nokia 3310 et je n'ai pas trouvé comment faire pour transférer un SMS reçu vers quelqu'un. merci

Nokia 3310

bonjour j'ai acheté un Nokia 3310 et j'ai reçu un SMS je voudrais le transférer à mon fils je ne sais pas comment faire ? quelle manipulation faire ? merci.

Mise en route telephone : aucune sim détectée

Bonjour, Je viens de démarrer mon nouvel appareil. J'ai fait la manip d'aller dans paramètre > parametre double Sim > nom de la carte sim Mais sur l'écran d'accueil je n'ai aucune barre de connexion et il est indiqué "aucune sim" Du coup je ne peux pa... voir la suite

carte sd

Bonjour, est ce que grace a la sd on peut multiplier les contacts et sauvegarder plus de messages que ce qu'il fait habituellement? merci

Mode T9 ?

Bonjour Ce téléphone dispose-t-il d'un mode T9 pour la saisie des messages ? merci

Régler le son

Bonjour, mon papa vient d'acheter un Nokia 130 mais le problème c'est que à chaque fois que quelqu'un l'appelle, il n'entend pas très bien. Le son est au minimum. Savez vous comment on règle le son? Merci

Transfert de Musique

Bonjour, comment fait-on pour ajouter de la musique sur le téléphone ? Faut-il obligatoirement une carte mémoire ou y a t-il de la mémoire interne ? Quelle connection utiliser pour le ttransfert de fichier ? Merci !