Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

130 dual-sim

130 dual-sim

 - 
2192 membres
Voir la description

"Ecran 1,8"" (4.6cm) - 128 x 160 pixels Slot microSD jusqu'à 32Go Radio FM / Bluetooth Double SIM"

Rejoindre

Bluetooth audio non supporté

Bonjour, Que signifie Bluetooth audio non supporté ? Ce téléphone est-il compatible avec une oreillette Bluetooth ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Bluetooth audio non supporté

  • Bluetooth audio non supporté signifie que bluetooth audio n'est pas supporté. Non = n'est pas.
  • Bluetooth audio non supporté veut sûrement dire que l'appareil ne peut pas envoyé le son vers une enceinte amplifier sans fils. pour l'oreillette il faut tester.
  • Bonjour, désolé mais je ne peux vous répondre avec précision car ce téléphone était pour une autre personne. Infos sur cet appareil Des fonctionnalités très pratiques Le Nokia 130 est un téléphone qui met avant la gestion des appels avec ses fonctions signal d'appel, historique des appels, renvoi d'appel, liste des numéros pré-programmés... Il pourra par ailleurs mémoriser 500 contacts dans son répertoire. Mais le Microsoft Nokia 130 bénéficie également de tout un tas de fonctionnalités qui s’avéreront très utiles au quotidien. Il pourra notamment se connecter aux appareils à proximité grâce à ses connexions USB 2.0 et Bluetooth 3.0. Il bénéficie également d'une fonction radio FM, pour écouter toutes vos stations favorites en branchant votre casque audio à la prise Jack 3,5 mm. Notez enfin que ce Nokia 130 bénéficie d'un port double SIM, ce qui lui permettra de gérer deux lignes téléphoniques simultanément.
  • bonjour, j'ai changé d appareil, le bluetooh ne fonctionne pas pour mon vehicule, se mefier ,. bon courage pour le test
  • Effectivement ni enceinte, ni oreillette, ni voiture ne sont supportées.. Le bluetooth de ce téléphone ne sert qu'a échanger des fichiers entre 2 appareils nokia. Intérêt du bluetooth plus que négligeable. Par contre très bon téléphone fiable, solide et autonome

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit