Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

130 dual-sim

130 dual-sim

 - 
2192 membres
Voir la description

"Ecran 1,8"" (4.6cm) - 128 x 160 pixels Slot microSD jusqu'à 32Go Radio FM / Bluetooth Double SIM"

Rejoindre

45 questions sur la communauté 130 dual-sim - Téléphone mobile - NOKIA

alarme quand téléphone éteint

Bonjour, l'alarme fonctionne-t-elle quand le téléphone est éteint ? (c'était le cas pour les vieux Nokia) merci

Code sécurité perdu

Bonjour , ma fille à bloqué son téléphone Nokia 130. (Version ta-1017) ... et elle avait changé le code de sécurité et elle ne s en souvient plus .Y a t il une procédure pour réussir à rallumer son portable ?Merci d avance

Mode T9 ?

Bonjour Ce téléphone dispose-t-il d'un mode T9 pour la saisie des messages ? merci

comment changer le code pin. merci

Bonjour, comment changer le code pin. merci

Ajouter fonds d'écran

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut ajouter des fonds d'écran au mobile "NOKIA 130 DS". J'ai installé dessus une carte mémoire. J'ai réussi à utiliser une musique, enregistrée sur cette carte, mais je n'arrive pas à trouver les fonds d'écran ou ph... voir la suite

Répondre

transférer sms sur PC

Bonjour, j'aimerais transférer les sms visiblement enregister dans le nokia 130 vers la carte sim ou vers mon pc. Pour le moment, j'ai beaucoup cherché, mais pas encore trouvé la solution! Si quelqu'un a une idée... Merci d'avance

Répondre

Photographies

Bonjour,Est-ce qu'il y a un appareil photo ? Mms possible ?Merci

choix de la carte sim

BonjourQuelle format de carte sim dois je commander pour mon portable NOKIA 130 DualMerci

Mise en marche du portable

Bonjour, Je viens d'acheter le Nokia 130. Il reconnaît bien ma carte SIM et mon code PIN. Mais il ne fonctionne pas: je ne peux ni appeler, ni envoyer des sms, ni recevoir des appels ou des sms. Merci d'avance

Gestion des MMS

Bonjour, ce portable gère-t'il correctement la réception des MMS ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit