Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

130 dual-sim

130 dual-sim

 - 
2192 membres
Voir la description

"Ecran 1,8"" (4.6cm) - 128 x 160 pixels Slot microSD jusqu'à 32Go Radio FM / Bluetooth Double SIM"

Rejoindre

45 questions sur la communauté 130 dual-sim - Téléphone mobile - NOKIA

Question résolue

écriture sms

Bonjour, ce portable possède t-il l'écriture intuitive pour sms ? Je vous remercie

Sim micro

Bonjour, c'est micro sim ou pas? merci de m'informer

SMS à transférer.

Bonjour j'ai un nokia 3310 et je n'ai pas trouvé comment faire pour transférer un SMS reçu vers quelqu'un. merci

Nokia 3310

bonjour j'ai acheté un Nokia 3310 et j'ai reçu un SMS je voudrais le transférer à mon fils je ne sais pas comment faire ? quelle manipulation faire ? merci.

Bonjour,

Bonjour,je recherche un portable avec carte prépayée merci

Répondre

hors tension - carte SIM

Bonsoir, Comment mettre hors-tension Faut-il mettre la carte SIM de mon ancien tél.vu que je n'ai aucun contact. Je préfère faire le numéro à chaque fois Comment augmenter le son quand on est en communication? Merci des réponses

dessactiver le vibreur sonnerie

Bonjour j'aimerai savoir comment désactiver le vibreur sur mon nokia 130 j'ai pu changer la sonnerie mais le vibreur fonctionne en duo merci de votre reponse

nokia 130 dual

Bonjour Comment créer des groupes parmi les contacts ? merci

Mise en route telephone : aucune sim détectée

Bonjour, Je viens de démarrer mon nouvel appareil. J'ai fait la manip d'aller dans paramètre > parametre double Sim > nom de la carte sim Mais sur l'écran d'accueil je n'ai aucune barre de connexion et il est indiqué "aucune sim" Du coup je ne peux pa... voir la suite

Le partage de connexion

Bonjour, ma 4g fonctionne sur le téléphone, est-il possible de faire un partage de connexion avec ce téléphone? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit