Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

130 dual-sim

130 dual-sim

 - 
2192 membres
Voir la description

"Ecran 1,8"" (4.6cm) - 128 x 160 pixels Slot microSD jusqu'à 32Go Radio FM / Bluetooth Double SIM"

Rejoindre

45 questions sur la communauté 130 dual-sim - Téléphone mobile - NOKIA

QUALITE

Bonjour ES CE UN BON RAPPORT QUALITE PRIX?? Merci

carte sd

Bonjour, est ce que grace a la sd on peut multiplier les contacts et sauvegarder plus de messages que ce qu'il fait habituellement? merci

Réglage volume écouteur

Bonjour, je souhaite savoir s'il possède des touches + et - sur le côté pour régler le volume de l'écouteur. Merci à vous.

Bluetooth audio non supporté

Bonjour, Que signifie Bluetooth audio non supporté ? Ce téléphone est-il compatible avec une oreillette Bluetooth ? merci

Compte à rebours

Bonjour, pouvez vous me dire s il y a un compte à rebours ou minuterie? Merci

Alarme date

Bonjour, Ce téléphone possède t'il une alarme relative aux dates (rappel d'un anniversaire, par exemple) ? Merci

Hot Spot WIFI ?

Bonjour, Il est dit dans la description détaillée qu'il possède le WiFi ? Est-ce vrai ? Quelqu'un l'a-t-il déjà utilisé en Hot Spot WIFI ? Merci

alarme quand téléphone eteint

Bonjour, l'alarme du téléphone est-elle fonctionnelle quand le téléphone est éteint ? Merci par avance

Répondre

vibreur

Bonjour, ce téléphone comporte-t-il un mode vibreur ? Merci

kit main libre

Bonjour je viens juste de perdre mon kit main libre, et ceux que j'ai chez moi ne marchent pas avec ce téléphone. quelqu'un sait où s'en procurer un nouveau ? merci beaucoup !

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit