Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

130 dual-sim

130 dual-sim

 - 
2192 membres
Voir la description

"Ecran 1,8"" (4.6cm) - 128 x 160 pixels Slot microSD jusqu'à 32Go Radio FM / Bluetooth Double SIM"

Rejoindre

Alarme date

Bonjour, Ce téléphone possède t'il une alarme relative aux dates (rappel d'un anniversaire, par exemple) ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Alarme date

  • Je confirme que l'on peut assigner une alarme à un événement du calendrier, cependant gros point faible, malgré avoir mis une carte SD de 8Go dans le téléphone il m'est impossible de créer plus de 10 événements dans l'agenda car la mémoire utilisée est celle de la carte SIM (impossible d'utiliser la mémoire de la carte SD pour cela..). Petite astuce : il est possible de faire sonner l'alarme à une autre date que celle de l'événement en créant d'abord l’événement puis en le sélectionnant pour le modifier.
  • Oui, j'ai un Nokia 130 dual-sim et ce modele possede une alarme concernant les dates.
  • Bonjour Il faut aller dans extras ( sous paramètres ), puis agenda, choisir la date, ajouter un rappel et préciser sur quoi. Valider, choisir l heure de l'alarme et valider ( rappel ajouté apparaît à l'écran )
  • oui, il faut cocher la case agenda dans paramètres-> extra
  • Merci à tous.
  • Non, pas de date réglable dans l'alarme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit