Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

130 dual-sim

130 dual-sim

 - 
2192 membres
Voir la description

"Ecran 1,8"" (4.6cm) - 128 x 160 pixels Slot microSD jusqu'à 32Go Radio FM / Bluetooth Double SIM"

Rejoindre

hors tension - carte SIM

Bonsoir, Comment mettre hors-tension Faut-il mettre la carte SIM de mon ancien tél.vu que je n'ai aucun contact. Je préfère faire le numéro à chaque fois Comment augmenter le son quand on est en communication? Merci des réponses

Consulter les 5 réponses à la question hors tension - carte SIM

  • Pour mettre hors tension: Appuie long sur la touche rouge. Le téléphone ne marche qu'avec une carte SIM ancienne ou nouvelle, avec ou sans contacts enregistrés . En communication, le volume se règle avec la touche centrale ( appuie vers le haut pour augmenter le son,vers le bas pour diminuer
  • Pour mettre hors tension, appuyer pendant 4s sur la touche avec le téléphone rouge, à droite. Rappuyer 2s pour allumer. Pour augmenter le son, appuyer plusieurs fois sur le bord haut de la grosse touche carrée, au centre du téléphone. Pour baisser le son, appuyer plusieurs fois sur le bord bas.
  • Merci à Patrick et Clmi. Bonne journée
  • Merci Michel, mais avec mon iPhone et Smartphone, j'appuie sur le côté et ça augmente le son, là ce petit mobile que j'ai acheté pour ma mère qui ne veut pas de chose compliquée, il n'y a rien sur le côté. Faut-il appuyer sur certaine touche du petit clavier ? Par exemple pour le silencieux, on appuie sur le dièse de façon prolongée. Et puis te moque pas - rire - si on veut vivre longtemps, on devient vieux aussi ... Bonne journée
  • enlever la bateri+acheter un sonofonne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit