Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

130 dual-sim

130 dual-sim

 - 
2192 membres
Voir la description

"Ecran 1,8"" (4.6cm) - 128 x 160 pixels Slot microSD jusqu'à 32Go Radio FM / Bluetooth Double SIM"

Rejoindre

carte sd

Bonjour, est ce que grace a la sd on peut multiplier les contacts et sauvegarder plus de messages que ce qu'il fait habituellement? merci

Consulter les 4 réponses à la question carte sd

  • Désolé mais contrairement aux précédents commentaires je n'ai constaté aucune augmentation de la capacité de stockage des contacts ou des messages avec une carte SD. En pratique la carte SD n'augmente pas la capacité des stockage, elle permet juste de stocker des Média tels que de la musique ou des vidéos (vu la taille de l'écran autant dire que les vidéos ne me servent à rien..). Ainsi même avec une carte SD de 16Go installée dedans on se retrouve tout de même à court d'espace de stockage pour les SMS, contacts et rappel agenda très rapidement. Je rejoins donc le commentaire de AudeG1217.
  • Oui pour les contacts Je ne sais pas pour les messages mais je pense que oui puisque la carte sd augmente la capacité. Voila
  • Oui, la carte est faite pour augmenter la capacité de stockage qui est faible sur le téléphone.
  • Chaque carte a sa propre capacité, le tél a donc potentiellement deux fois plus de possiblilités mais si une carte est pleine cela ne basculera pas sur l'autre, il y aura blocage comme si la carte était seule.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit