Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

130 dual-sim

130 dual-sim

Voir la description

"Ecran 1,8"" (4.6cm) - 128 x 160 pixels Slot microSD jusqu'à 32Go Radio FM / Bluetooth Double SIM"

Rejoindre

44 questions sur la communauté 130 dual-sim

alarme quand téléphone eteint

Bonjour, l'alarme du téléphone est-elle fonctionnelle quand le téléphone est éteint ? Merci par avance

Répondre

kit main libre

Bonjour je viens juste de perdre mon kit main libre, et ceux que j'ai chez moi ne marchent pas avec ce téléphone. quelqu'un sait où s'en procurer un nouveau ? merci beaucoup !

Répondre

Fond d'écran

Bonjour, peut-être n'ai-je pas été assez clair sur ma précédente question. Voici mon problème : j'ai installé, sur mon Nokia 130 dual-sim, une carte mémoire. J'ai réussi à utiliser comme sonnerie de mon Nokia une musique enregistrée sur cette carte. J... voir la suite

Répondre

Ajouter fonds d'écran

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut ajouter des fonds d'écran au mobile "NOKIA 130 DS". J'ai installé dessus une carte mémoire. J'ai réussi à utiliser une musique, enregistrée sur cette carte, mais je n'arrive pas à trouver les fonds d'écran ou ph... voir la suite

Répondre