alarme quand téléphone éteint
Bonjour, l'alarme fonctionne-t-elle quand le téléphone est éteint ? (c'était le cas pour les vieux Nokia) merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, l'alarme fonctionne-t-elle quand le téléphone est éteint ? (c'était le cas pour les vieux Nokia) merci
Bonjour , ma fille à bloqué son téléphone Nokia 130. (Version ta-1017) ... et elle avait changé le code de sécurité et elle ne s en souvient plus .Y a t il une procédure pour réussir à rallumer son portable ?Merci d avance
Bonjour Ce téléphone dispose-t-il d'un mode T9 pour la saisie des messages ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut ajouter des fonds d'écran au mobile "NOKIA 130 DS". J'ai installé dessus une carte mémoire. J'ai réussi à utiliser une musique, enregistrée sur cette carte, mais je n'arrive pas à trouver les fonds d'écran ou ph... voir la suite
Bonjour, j'aimerais transférer les sms visiblement enregister dans le nokia 130 vers la carte sim ou vers mon pc. Pour le moment, j'ai beaucoup cherché, mais pas encore trouvé la solution! Si quelqu'un a une idée... Merci d'avance
BonjourQuelle format de carte sim dois je commander pour mon portable NOKIA 130 DualMerci
Bonjour, Je viens d'acheter le Nokia 130. Il reconnaît bien ma carte SIM et mon code PIN. Mais il ne fonctionne pas: je ne peux ni appeler, ni envoyer des sms, ni recevoir des appels ou des sms. Merci d'avance
Bonjour, ce portable gère-t'il correctement la réception des MMS ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil