Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

130 dual-sim

130 dual-sim

 - 
2192 membres
Voir la description

"Ecran 1,8"" (4.6cm) - 128 x 160 pixels Slot microSD jusqu'à 32Go Radio FM / Bluetooth Double SIM"

Rejoindre

Code sécurité perdu

Bonjour , ma fille à bloqué son téléphone Nokia 130. (Version ta-1017) ... et elle avait changé le code de sécurité et elle ne s en souvient plus .

Y a t il une procédure pour réussir à rallumer son portable ?

Merci d avance

Consulter les 4 réponses à la question Code sécurité perdu

  • Réponse approuvée par Darty

    Si par code de sécurité vous entendez le code PIN (4 chiffres), il faut enlever la batterie, la replacer puis taper le code PUK (code entre 8 à 10 chiffres). Il se trouve dans la boite d'origine du téléphone, à défaut vous pouvez contacter l'opérateur en indiquant les informations qui sont dans le téléphone sous la batterie en général.

  • Bonjour, il faut saisir votre code PUK à 8 chiffres se trouvant au dos de votre carte SIM. Je pense que cela devrait vous aider...

  • changer de téléphone est le mieux, ya mieux que nokia .

  • POUR MOI PERSONNELLEMENT JE ME DEPLACERAI DANS UNE BOUTIQUE DEPANNAGE PORTABLE POUR UN CONSEIL JE NE PEUX PAS VOUS AIDER DOMMAGE POUR VOUS ET POUR MOI. BONNE JOURNEE.

    MARIE.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit