Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

130 dual-sim

130 dual-sim

 - 
2192 membres
Voir la description

"Ecran 1,8"" (4.6cm) - 128 x 160 pixels Slot microSD jusqu'à 32Go Radio FM / Bluetooth Double SIM"

Rejoindre

45 questions sur la communauté 130 dual-sim - Téléphone mobile - NOKIA

Agenda du Nokia 130 ?

Bonjour. L'agenda du Nokia 130 est-il bien conçu ? Facilité d'emploi, rapidité d'accès, possibilité de visualiser plusieurs jours d'un seul coup d'oeil etc. merci

Rappels

Bonjour combien de rappels peut on mettre dans ce téléphone ? merci de votre réponse

Régler le son

Bonjour, mon papa vient d'acheter un Nokia 130 mais le problème c'est que à chaque fois que quelqu'un l'appelle, il n'entend pas très bien. Le son est au minimum. Savez vous comment on règle le son? Merci

Comment avoir une touche directe pour appeler une personne dont le numéro est enregistré ?

Bonjour Peut on , en appuyant sut une seule touche, appeler un correspondant ? merci

opérateeur

Bonjour, Je veux me servir de ce téléphone en remplacement de mon téléphone SFR , est-ce possible? merci

Choix de la carte sim a utiliser

Bonjour, est ce que lors d'un appel on peut choisir la carte sim émettrice ? Merci

Fond d'écran

Bonjour, peut-être n'ai-je pas été assez clair sur ma précédente question. Voici mon problème : j'ai installé, sur mon Nokia 130 dual-sim, une carte mémoire. J'ai réussi à utiliser comme sonnerie de mon Nokia une musique enregistrée sur cette carte. J... voir la suite

Répondre

Transfert de Musique

Bonjour, comment fait-on pour ajouter de la musique sur le téléphone ? Faut-il obligatoirement une carte mémoire ou y a t-il de la mémoire interne ? Quelle connection utiliser pour le ttransfert de fichier ? Merci !

Nokia 130 - Silent Mode?

Bonjour! Je viens d'acheter un Nokia 130 Dual Sim. Bien sûr, à ce prix-là je n'attends pas des miracles, mais li y a deux points qui me gênent et je me demande si il y aurait des solutions. 1. Le téléphone s'allume par simple pression sur un bouton q... voir la suite

synchro bluetooth peugeot bipper

Bonjour, Impossible de synchroniser le NOKIA 130 avec un véhicule Peugeot Bipper de octobre 2015. Existe-t-il une solution? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit