Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

130 dual-sim

130 dual-sim

Voir la description

"Ecran 1,8"" (4.6cm) - 128 x 160 pixels Slot microSD jusqu'à 32Go Radio FM / Bluetooth Double SIM"

Rejoindre

44 questions sur la communauté 130 dual-sim

Rappels

Bonjour combien de rappels peut on mettre dans ce téléphone ? merci de votre réponse

Nokia 130 - Silent Mode?

Bonjour! Je viens d'acheter un Nokia 130 Dual Sim. Bien sûr, à ce prix-là je n'attends pas des miracles, mais li y a deux points qui me gênent et je me demande si il y aurait des solutions. 1. Le téléphone s'allume par simple pression sur un bouton q... voir la suite

Alarme date

Bonjour, Ce téléphone possède t'il une alarme relative aux dates (rappel d'un anniversaire, par exemple) ? Merci

hors tension - carte SIM

Bonsoir, Comment mettre hors-tension Faut-il mettre la carte SIM de mon ancien tél.vu que je n'ai aucun contact. Je préfère faire le numéro à chaque fois Comment augmenter le son quand on est en communication? Merci des réponses

bluetooth

bonjour, je voudrais savoir si le bluetooth est aux normes 2.1 s'il vous plaît? merci, c'est pour voir si je peux brancher un kit main libre supertooth buddy avec ...merci encore pour votre réponse