écriture sms
Bonjour, ce portable possède t-il l'écriture intuitive pour sms ? Je vous remercie
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, ce portable possède t-il l'écriture intuitive pour sms ? Je vous remercie
Bonjour j'ai un nokia 3310 et je n'ai pas trouvé comment faire pour transférer un SMS reçu vers quelqu'un. merci
bonjour j'ai acheté un Nokia 3310 et j'ai reçu un SMS je voudrais le transférer à mon fils je ne sais pas comment faire ? quelle manipulation faire ? merci.
Bonsoir, Comment mettre hors-tension Faut-il mettre la carte SIM de mon ancien tél.vu que je n'ai aucun contact. Je préfère faire le numéro à chaque fois Comment augmenter le son quand on est en communication? Merci des réponses
Bonjour j'aimerai savoir comment désactiver le vibreur sur mon nokia 130 j'ai pu changer la sonnerie mais le vibreur fonctionne en duo merci de votre reponse
Bonjour, Je viens de démarrer mon nouvel appareil. J'ai fait la manip d'aller dans paramètre > parametre double Sim > nom de la carte sim Mais sur l'écran d'accueil je n'ai aucune barre de connexion et il est indiqué "aucune sim" Du coup je ne peux pa... voir la suite
Bonjour, ma 4g fonctionne sur le téléphone, est-il possible de faire un partage de connexion avec ce téléphone? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil